God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:40



***

c'est juste excellent! il y a plein de beau monde, des belles surprises ^^
pompom 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:52

J'étais entrain de faire la fiche du truc, et au moment où j'allais chercher un autre topic pour récuperer les liens des images synopsis et cast, je vois ton message lol!

J'ai juste vraiment pas les yeux en face des trous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:00

on peut quand même apprécier que tu es eu envie de faire une fiche plus complète que moi qui est juste mis la vidéo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:28

"This one has extra features!! Even more of me!!! ... I've locked all the doors!!"

Donc, pour résumé, on peut se contenter d'un OMG MAIS CEKILSSONTCONS!!!! Mais ils sont aussi exceptionnellement formidables, et cette petite chose arrive à être tout à a fois hilarante de bout en bout et en même temps vraiment touchante et pleine de nostalgie.

Et alors qu'il n'y avait pas d'enjeux, rien à y gagner (et certainement pas un centime de cachet) voir qu'autant de monde a participé, qu'ils ont tous une telle passion et un tel dévouement pour le truc, c'est juste... Wow. (Non mais, sérieux!!! P***r J*****n et I** Mc****n!!! SERIEUX!!!!!! gne )


Mais sinon c'est vraiment à hurler de rire laugh . Y a pas mal de gags qui ne seront accessibles qu'aux conoisseurs, mais y en a aussi TEELLEEEMENT qui sont là pour tout le monde que ça arrive à être à la fois blindé de références pour le fan classique et pas du tout handicapant pour le nouveau.

Pour ceux qui veulent garder toutes les surprises du casting:

Ahhh, Peter, Peter, Peter. Tes vidéos foireuses pour la CC étaient déjà du pur bonheur à chaque fois, mais là tu décroches le pompon l'ami kiss 

"-you really are from another planet, you know that?
-This is not the real TARDIS.
-Really??!!"


(sinon je ne me suis pas encore remise des 3 Daleks qui secouent la tête laugh2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:51

Mel', et bah tout ce que tu as dit, je plussoie. Razz (C'est pas drôle xD)
C'est tellement classe et trop cool et je les adore et j'ai ri et ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:25

Five ,cheers vous n'imaginez pas ma désolation ( n'ayant pas peur des mot )quant arriver à la fin de '' thé day of the doctor pas '' pas de trace de mon doctor préféré . du coup quand j'ai vu ça je me suis juste thud .
J'était dans un état pas possible  en regardant ce trucs , j'étais écrouler de rire du début à la fin . le faite de ne pas avoir le 4eme n'est pas un problème pour moi , bien au contraire (c'est le seul doctorale que je trouve insupportable )  , mais six ( le maitre incontesté des audiodrama big finish )et sept (mon deuxième doctor préféré) sont incroyable , comme tous les autres acteur  ( on non acteur ) qui apparaisse ici .
Mais ma réplique préféré revient a Paul ; ''what ever you do ,i am in ''

bizarrement  j'ai préféré cette petite vidéo à ''the day of the doctor '' donc Merci DD de tout mon coeur de me l'avoire fait découvrir kiss ( désolé mais sur le site on a toujours pas de smiley qui représente une tape amical dans le dos lol! )

PS: Five est mon doctor préféré car il est le genre d'homme que j'ai toujours voulut être ( gentil , calme , charmeurs , jeune et drôle qui se laisse emporter par ses envie) sept est mon second parce qu'il est le doctor qui est le proche de ma personaliter réel (froid , colérique, méthodique, manipulateur , qui agit toujours après avoir prévus plusieurs coup à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

On peut déboucher le champagne suite à l'annonce officielle de la sortie dvd the the five (ish) doctors ou pas? Moi je dis que oui hein!

(Bon au niveau du coffret ça sent un peu le truc foireux par contre "un coffrer spécial eleven" xd mais spas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11

ah génial cheers

ça donne envie de le revoir en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot   [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)
» [Doctor Who] Destiny of the Doctor (50th Anniversary Audio Series)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)
» [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who :: 50th anniversary special-
Sauter vers: