God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 2.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:13

[Misfits] Episode 2.1 Misfit10

[Misfits] Episode 2.1 Fiche

Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original : Episode 1
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Kelly, Curtis, Alisha et Simon pleurent toujours la mort de Nathan, totalement inconscients qu'il est toujours vivant, six pieds sous terre. Un mystérieux homme masqué les mène à la tombe de Nathan...

De retour au centre, l'équipe rencontre Lucy, une patiente sortie d'un centre psychiatrique. Simon connaît Lucy, car il était également un patient de la même unité. Après que Simon snobe publiquement Lucy, de très étrange choses commencent à arriver autour du centre.

[Misfits] Episode 2.1 Stills



[Misfits] Episode 2.1 Trailer



[Misfits] Episode 2.1 Preview











Sources :
Misfits E4
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

NEW

Ajout du trailer et de 4 preview
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:42

dur dur de s'arrêter de regarder shy

elle est belle l'intro de cet épisode love
la fille qui connait Simon, Lucie, elle est encore plus dérangée que lui et la vache ça fait peur!
j'adore tout le passage avec Kelly & Nathan où il lui dit I fancy you hihi

ça devient une habitude de tuer leur surperviseur laugh heureusement back in time!
et à la fin le résumé de tout ce qu'il leur est arrivé en moins d'une semaine par Nathan laugh

l'intrigue de cet épisode était excellente!!! cheers
et je veux savoir qui est le mystérieux monsieur et pourquoi il les aide bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:01

numb22z a écrit:
et je veux savoir qui est le mystérieux monsieur et pourquoi il les aide bounce

Moi je saiiiiiiiiis!! (c'est utile ça, comme commentaire tongue )

C'est vrai que Lucy, elle est drôlement corsée comme frapadingue... et l'actrice fait super peur avec ses têtes de psychopathe! affraid

Mais cet épisode, c'est surtout THE réplique que j'adore : "Can we please stop killing our probation workers?" laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

Melyssa a écrit:
Moi je saiiiiiiiiis!! (c'est utile ça, comme commentaire tongue )
très très utile! tu m'aides beaucoup mdrgreen si seulement je pouvais lire dans tes pensées laugh1

Melyssa a écrit:
Mais cet épisode, c'est surtout THE réplique que j'adore : "Can we please stop killing our probation workers?" laugh laugh laugh
ah oui ça c'est de la réplique!!!
n'empêche au début quand ils en ont tué un tu dis ah mon dieu m*rd* c'est pas possible, ils vont avoir des problèmes mais après 2 ou 3 ça fait plus le même effet, un de plus ou de moins ...
c'est cruel ce que je dis je sais angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:40

J'aime aussi beaucoup la blague des cornetto à la fin, rien ne les arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:41

Alors moi j'ai éclaté de rire quand ils ont chassé la sourire, quand elle est enfin sorti de son trou, mais les pas doués, quoi... Hahahaha.

Bon, alors j'ai pleins de théories pour l'homme masqué, mais vu qu'elles sont super loufoques, j'ose même pas le dire (surtout que vous, maintenant, j'suppose que vous savez qui c'est, alors vous risqueriez de rire de moi).

Simon a été en psychiatrie ! Oo Non, mais ça va pas aider pour ses relations avec ses nouveaux potes ça, ça va engendrer des blagounettes super tueuses.... Enfin, c'est trop chou quand il dit à Curtis et Nathan qu'il essaie tout pour être ami avec eux, c'est chou leur réaction.

Enfin bon, un chouette épisode... Mais du coup, si Nathan est immortel, il a plus besoin de bouffer, si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.1   [Misfits] Episode 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 1
» [Misfits] Episode 2.6
» [Misfits] Episode 4
» [Misfits] Episode 2
» [Misfits] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: