God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Who is the Doctor ?

Aller en bas 
+10
Hélène
Riku Rion
aluqua
Tiadeets
Melyssa
amazone
Supermilie
Silver
numb22z
Amelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Je n'ai pas internet non plus ^^' C'est ça de vivre dans un FJT lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19

J'espère que ça tombera pendant ma convalescence, comme ça, je n'aurais que ça à faire et ça me mettra du baume au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

la nuit dw c'est le 19 mai de 20h30 à 7h00 du matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

numb22z a écrit:
la nuit dw c'est le 19 mai de 20h30 à 7h00 du matin lol!

Bon bah c'est réservé pour moi ! Ca va être à la fin de ma convalescence forcée à la maison donc je serais bien reposée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:27

on a en gros les horaires en détails de la soirée ^^

c'est intéressant à partir de minuit et demi - on dort dans la journée? Who is the Doctor ? - Page 5 2295854630
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Ca va être sympa, j'ai intérêt à bien dormir la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

arf c'est un samedi je vais certainement bosser et même si je ne bosse pas ma mère ne voudra pas se taper toute une soirée DW Sad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:36

je l'enregistrerais bien avec la neufbox il y a un truc spécial pour le faire mais je sais pas encore comment ça fonctionne alors jvais me renseigner et essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
jess34
- Prends le ferry -
jess34


Messages : 29
Age : 39
Localisation : 34

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Idem, vu les horaires je vais demander à mr sfr de me l'enregistrer, plus simple, et comme ça on peut voir et revoir à volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

de même il va falloir que je trouve un moyen de faire marcher mon graveur parce que je tiendrais pas toute la nuit - et si j'arrive à me rappeler comment on enregistre, j'essayerai de te faire passer tout ça Aluqua hug.
Mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible parce que ça a quelque chose de particulier quand même, ces marathons vécus en live... 10 ans plus tard je me souviens encore fraîchement de mes marathons Buffy et 24 lover


Et pi, pour tous ceux d'ici qui seront là, ça sera l'occaz de foutre le brin dans la bobox pompom (et comme ça vous ferez un compte rendu du premier plateau, pour les gens qui finissent à 20h et vont rater le premier quart d'heure. Genre moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:51

Melyssa a écrit:
et si j'arrive à me rappeler comment on enregistre, j'essayerai de te faire passer tout ça Aluqua hug.

arf t'es trop chou hug

je pense que si je ne bosse pas je vais tout de même tenter de mettre ma petite famille devant france 4 au moins pour la saison 6 (la plupart du temps ma mère lit ou trafficote sur l'ordi donc elle peut avoir du eleven en fond sonore Very Happy )
Après çà m'étonnerait que je m'éternise devant étant donné que le dimanche je commence le boulot la plupart du temps vers 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:23

J'aime beaucoup la bande annonce de la nuit DW sur France 4: si on faisait un concours des BA les plus spoiler elle aurait toutes ses chances lol! . En moins de 40 secondes, pas moins de 3 énormes spoilers

spoiler 6.01 & 6.02:

Donc elle est visible ici mais fuyez si vous n'avez pas vu les 2 premiers épisodes de la saison What a Face : http://www.france4.fr/doctor-who/


(J'ai une vague idée de la phrase d'ouverture qu'on sera susceptibles d'entendre dans la bande annonce d'A good man goes to war lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

ils sont doués lol!

et je sais pas si c'est un spoiler mais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:22

si vous prévoyez de regarder les épisodes de la séries classique qui sont prévus ce soir là , et si vous n'avez jamais vu d'épisode classique de doctor who, * voici quelque petit truc à savoir avant, rien sur les épisodes en eux même ( promis pas de spolier sur les épisode ) , mais une sorte de mise en place en somme, comme on mette en place le décors d'une pièce de théâtre avant que les comédien ne monte sur scène .

en ce qui concerne " Genesis of the Daleks"


1) the doctor ; c’est une histoire du quatrième doctor jouez par Tome Baker ,il s’agit certainement de l’incarnation la plus célèbre de toutes ( du moins si on ne se réfère qu’à la séries classique) et pour cause l’acteur à jouer ce rôle pendant 7 saison ( ce qui en fais le plus long run des 11 incarnation ) l’originalité de son costume est une très long échappe tricoter main et le faite que le personnage semble être tomber dans la folie pur . Comme les célèbre," Geronimo " ou "allons y allonso " cette incarnation poséde elle aussi une phrase culte, la fameuse " Would You Like a Jelly Baby? " en effet cette incarnation du doctor semble avoir un but dans ses voyages , faire connaitre à la galaxie entière ces bonbon ( des nounours en gélatine je crois ) , il en a toujours un paquet sur lui et passe son temps à en proposer aux gens qu’il croise

2) les compagnons ;

sarah jane smith c’est le même personnage et la même actrice que celle que l’on retrouve dans les épisodes de la nouvelle séries. Elle était déjà journalise à l’époque et voyageait avec le doctor
Harry c’est un médecine militaire de l’organisation UNIT, qui a été chargé de veiller sur le doctor par le brigatier . Il se prend très au sérieux et se voit comme un chevalier en armure défenseur de la veuf et de l’orphelin et agit comme telle

Pour moi et c’est un avis personnelle, on a là , la meilleure paire de compagnons que j’ai vus voyagé avec le doctor. ce sont pas les meilleur compagnons que le doctor ai eu, loin de là , mais ensemble ils forment un duo qui excelle dans l’art de s’envoyé des pic et de se balancer des sarcasme qui m’ont fait bien rire .

3) précédemment dans doctor who ;

Cette histoire prend place vers la fin de la première année de Tome Baker en tant que 4eme doctor (c’est seulement sa quatrième histoire).
après l’histoir de la régénération du doctor ( qui se passe dans l’Angleterre de 74 ) le tardis débarque dans un future lointain, sur un vaisseau spatial dérivant dans l’espace , le doctor et ses compagnons y font face à une menace, résolve le problème et décide d’utilisé le téléporteur du vaisseau pour visité la planète terre du futur , sur place ils font face à une nouvelle menace et en sorte de nouveau triomphant . ne reste alors plus qu’à nos héros qu’à retourner au tardis laissé sur le vaisseau via le téléporteur, mais lors que le doctor réutilise le téléporteur dans l’autre sens , il se rend compte que la téléportation ne la pas ramener sur le vaisseau mais sur une planète recouverte d’une épaisse fumer , c’est là que cette épisode commence …

en ce qui concerne " the edge of destruction"


1) the doctor ; il s'agit de la toute première incarnation du personnage , c'est celui qui a l'air un grand père , il est un peux bougon et condescendant , il n’apprécie d’ailleurs pas beaucoup les humains ( voir pas du tout au début de la séries )

2) les compagnons ;

susan étant la petites fille du doctoc ca fait d'elle une time lord ( ou lady ) ce qui explique que comme les " futurs incarnations du doctor" elle semble possédée des capacité psychique, sinon a part ca c'est un boulet dans tout sa splendeur, si il y a une branche d'arbre qui dépasse lors d'une scène de poursuite , vous pouvez être sur qu'elle va être celle qui s'y prendra les pieds et tombé
ian et barbara il s'agit de deux professeurs , respectivement professeur de science et d'histoire ; il vivaient en 1963 jusqu'au jours ou il ont eu la mauvais idée ( ou la bonne ça dépend du point de vue ) de suivre une de leur éléve ( susan) jusque chez elle . imaginer leur surprisse lors qu'ils découvrent qu'elle vie dans une cabine téléphonique de police , une fois à l'intérieur le tardis se met en route et depuis le doctor tente vainement de les ramener à leur époque .

3) précédemment dans doctor who ;
c'est seulement la troisième histoire de la séries et donc c'est juste la troisième fois que le doctor tente de ramener ian et barbara à leur époque .

en ce qui concerne " the city of dead "


1) the doctor ; c’ est une autre aventure du 4 eme doctor tome baker

2) les compagnons ;
Romona : une time lord qui voyage avec le doctor qui semble ne pas s’y connaitre en humain , dans cette histoire, on a donc aucun compagnons terrien




Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

je suis pas trop mal au point sur ces deux doctors!
en tout cas c'est très gentil de donner ces infos karim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

France 4 s'est placée en 4éme position hier soir sur la TNT grâce aux 514.000 téléspectateurs qui ont suivis la soirée, soit 2.2% du public.

Selon Le Village via Alain Carrazé :

"Carton pour la Nuit Doctor Who, avec France 4 en 4ème chaîne nationale à partir de 1h, et même 3ème devant M6 a partir de 2h20. Bon chiffres pour la saison 6 en prime (...)
En moyenne, "La Nuit" entre 20h35 et 3h a une part de marché de 3,1%. Plus de 130.000 personnes étaient encore présentes devant leur poste vers 3h !

La chaîne est très satisfaite."

L'année dernière, pour les premières diffusions de la saison 5, le nombre de téléspectateurs était de 453 000 soit 2,0 % de part de marché.


source: http://doctorwho.vefblog.net/897.html#Audience_de_La_nuit_Doctor_Who
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Suffisait de voir le nombre de twittos encore debout passer une certaine heure pour voir que ça avait marché ! C'était vraiment une très bonne idée et j'espère que ça se refera (bon pas tout de suite, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:13

J'ai pas pu regarder faute de télé, mais je me suis pris toutes les vidéos de présentation et les reportages ^^

Me manque plus qu'à voir Genesis of the Daleks et City of Death, parce que ça m'a bien donné envie du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:12

Le from script to screen de cette année: Good as Gold. Ecrit cette année encore par des enfants entre 9 et 11 ans, scénario choisi par Moffat, Caro Skinner et Katy Jones.

La vidéo inclut également le making of (le tout ayant été diffusé dans Blue Peter, avec une pensée pour Hélène, parce que Blue Peter lol! )


***

***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:40

C'est sympa ces petits reportages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:41

San Diego Comic Con 2012 - (spoiler saison 5)

EW interview

***

***
G4 interview with john barrowman

***
nerd hq panel

***



Dernière édition par numb22z le Lun 16 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:22

J'étais entrain de regarder le panel et je me demandais si c'était normal d'être plus contente de voir Zachary Levi présenter que de voir nos 3 moucherons lol!


Merci beaucoup pour ce joli groupissage, c'est très pratique pour moi vu que dès qu'on me sort plus de 2 vidéos en même temps je suis perdue kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Who is the Doctor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the Doctor ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] Destiny of the Doctor (50th Anniversary Audio Series)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)
» [Doctor Who] 4.06 - La fille du Docteur (The Doctor's Daughter)
» [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who-
Sauter vers: