God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Who is the Doctor ?

Aller en bas 
+10
Hélène
Riku Rion
aluqua
Tiadeets
Melyssa
amazone
Supermilie
Silver
numb22z
Amelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:23

Melyssa a écrit:
J'étais entrain de regarder le panel et je me demandais si c'était normal d'être plus contente de voir Zachary Levi présenter que de voir nos 3 moucherons lol!
il sait animer et mettre une bonne ambiance ^^

j'avoue qu'ils me fatiguent un peu les trois loulous à force de les voir toujours faire les foufous comme ça surtout en regardant la vidéo du hq nerd ...


le panel du comic con de dimanche - (spoiler saison 5 again)


***

***

***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:35

Je vais poster çà ici.

"Beaucoup de choses ont été évoquées concernant le contenue du 50e Anniversaire de Doctor Who qui aura lieu l'année prochaine.

Une des idées mentionnées avait été de réunir tout les Docteurs encore en vie. La plupart ont manifesté un intérêt positif à cet égard. Tous sauf un, Christopher Eccleston...

Il a en effet pris ses distances depuis son aventure dans la série et son départ.

Il avait quitté le rôle en raison de problèmes avec les "cadres supérieurs", de désaccords sur de nombreux points et la manière dont le show était mené à l'époque.

Et l'année dernière il avait clairement dit ne pas être intéressé pour revenir.

"Non, je ne me baigne jamais deux fois dans le même fleuve" avait-il déclaré alors.

Il a dit récemment qu'il pensait avoir "fais tout ce qu'il fallait pour ce personnage".

Mais Matt Smith conserve espoir et a exprimé son désir de voir le retour d'Eccleston.

"Chris finira par être d'accord. Eh bien, je veux dire, qui sait ? J'adorerais ça. J'adorerais qu'il revienne."


source: http://doctorwho.vefblog.net/913.html#Matt_Smith_souhaiterait_le_retour_dEccleston
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

c'est sûr que ça ferait plaisir de voir les doctors plus récents réunis mais bon il faut respecter le choix de l'acteur Smile

merci aluqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:43

oh merde alors, dites moi que c'est un poisson d'avril en retard! Je m'y étais habituée à Mr Plat moi.

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-leave-Doctor-Who
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:27

il était dit hier qu'une annonce serait faite et c'était sûrement celle-ci ^^

triste pour eleven que j'aime beaucoup mais si l'acteur a envie d'autre chose c'est son choix et j'espère qu'il trouvera des bonnes choses à faire (comme le film de ryan gosling hihi) Smile

et puis je ne crache pas sur un changement de doctor et de sa personnalité, même si ça serait plus un changement de showrunner que la série mériterait pour carrément changer de dynamique. j'ai quand même peur et hâte de voir le prochain.
ah moffat, quel genre de doctor tu vas nous sortir!!
surtout que clara a été reconduite pour la saison prochaine donc on aura un autre duo ^^

il a intérêt à avoir une belle sortie ce doctor I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:10

j'ai vu ça aussi ce matin sur Twitter... Avec toutes les rumeurs annonçant son départ depuis quelques temps je n'étais pas surprise de lire la confirmation... Et puis 3 saisons c'est bien pour un Doc je trouve, c'est ni trop long ni trop court...
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:28

numb22z a écrit:
il a intérêt à avoir une belle sortie ce doctor I love you

Je l'espère aussi, Matt a fait du très bon boulot pendant ces trois saisons et il mérite sa belle sortie. (Le temps passe trop vite, j'ai du mal à m'imaginer que çà fait DEJA 3 saisons, j'ai l'impression que c'était hier qu'on découvrait sa bouille de nouveau docteur Very Happy ) Et maintenant, j'ai à la fois hâte et peur de découvrir qui va lui succéder. J'aime bien lire les spéculations qui trainent déjà sur internet, les fans dire "moi j'aimerais voir un tel, ou un tel". Personnellement je n'ai pas d'envie, je vais me laisser porter et découvrir qui sera choisi au moment voulu. bounce
En tout cas je suivrais les nouveaux projets de Matt avec intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:01

Merdoum, si la nouvelle était assez attendue je m'étais conditionnée à la voir partie PENDANT la saison 8, pas AVANT!! Du coup, aussi prête que je me croyais, ils ont réussi à m'envoyer le coup dans les dents quand même.

Et ça recommence, la tristesse de perdre la grande girafe à laquelle je m'étais tellement attachée, l'excitation du nouveau, qui arrive plein de promesses...

Je suis contente que l'on ai eu la chance d'avoir un aussi chouette Eleven, oyé Matt, tu es formidable et je te aime kiss

Citation :
j'ai l'impression que c'était hier qu'on découvrait sa bouille de nouveau docteur Very Happy

Idem, je me revois tellement devant ce confidential spécial où j'attendais d'enfin le voir, et les itv d'autres gens qui parlaient de lui n'en finissait pas et on l'avait toujours pas vu et je devenais folle, et d'un coup, un cri s'est élevé de partout sur la planète (avec un mois de retard pour moi mais whatever): "NON MAIS C'EST QUOI CES CHEVEUX!!!!!" lover
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:22

J'ai aussi vu l'annonce hier soir sur Twitter (c'était la folie sur Twitter et Tumblr).

C'est mon premier changement de Doctor, ça va vraiment faire bizarre de voir partir petit Eleven. cry
Bah, je ne suis pas triste parce que bon, on a encore un super Special qui arrive et qui va envoyer des Chocapics ! Et bon, bah, si Matt a décidé de partir, c'est bien, parce que c'est jamais bien, les gens qui restent trop longtemps même lorsqu'ils devraient (oui, je sais, la clarté !) plutôt partir.
Enfin, bref, j'ai envie de faire des gros poutous à Matt et de lui dire qu'il était fantastic !

Sinon, oui, je suis d'accord, on était pas mal à se dire qu'un combo Matt + Steven aurait été pas mal, anyway.

(Mel' et DD, ça me perturbe vos kits, enfin surtout DD, je croyais que c'était Mel' jusqu'à ce que je vois qu'en fait, Mel' était plus bas *boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:55

Parce que c'est DD qui porte le 8e??? lol! Note que ça me va d'être associée à sa tronche, dans l'absolu What a Face (bon, je le porte toujours un peu, mais sous balises, juste le temps de finir ma 25184123e crise River)

Je n'aurais pas forcément aimé que Steven et Matt partent en même temps, parce que, yep, c'était super la dernière fois, mais ça avait aussi été épuisant à prendre, comme virage. Je crois que ça peut-être une bonne chose qu'on y aille par étapes cette fois, même si j'avoue que ça aurait peut-être été plus cohérent pour les besoins de la série de changer d'abord de showrunner, puis de Docteur... démarrer avec un docteur tout frais d'un an ça doit pas être le plus évident. Mais bon on ne va pas enchaîner Matt à la console du TARDIS jusqu'à ce que Moffat quitte le navire tout de même What a Face (ou quoi que, ça serait drôle. Toute une saison de Docteur coincé 1 mètre carré de TARDIS geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:10

Melyssa a écrit:
Parce que c'est DD qui porte le 8e??? lol! Note que ça me va d'être associée à sa tronche, dans l'absolu What a Face (bon, je le porte toujours un peu, mais sous balises, juste le temps de finir ma 25184123e crise River)

Basically? Yes. (xDDD)

Melyssa a écrit:
Je n'aurais pas forcément aimé que Steven et Matt partent en même temps, parce que, yep, c'était super la dernière fois, mais ça avait aussi été épuisant à prendre, comme virage. Je crois que ça peut-être une bonne chose qu'on y aille par étapes cette fois, même si j'avoue que ça aurait peut-être été plus cohérent pour les besoins de la série de changer d'abord de showrunner, puis de Docteur... démarrer avec un docteur tout frais d'un an ça doit pas être le plus évident. Mais bon on ne va pas enchaîner Matt à la console du TARDIS jusqu'à ce que Moffat quitte le navire tout de même What a Face (ou quoi que, ça serait drôle. Toute une saison de Docteur coincé 1 mètre carré de TARDIS geek )

C'est vrai que c'est hard de faire tout le changement d'un coup.
Voilà, il aurait mieux valu que Stevounet parte avant Matt, mais bon, on va pas en faire tout un plat.
Eh, ça pourrait être drôle ! *imagine des choses*

Mais le truc le plus Moffatien là-dedans, c'est qu'ils avaient dit, il y a moins d'un mois que Matt restait encore au moins un an, alors que pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:22

Tiadeets a écrit:


Mais le truc le plus Moffatien là-dedans, c'est qu'ils avaient dit, il y a moins d'un mois que Matt restait encore au moins un an, alors que pas du tout !

Mais oui, c'est pour ça que ça m'a vachement plus perturbée que prévu, j'étais bien certaine qu'il ne ferait pas de saison 9, et même que sûrement il ne terminerait pas la 8 (en fait je nous voyais bien finir avec un timey.. non rien, on sait jamais). Du coup j'étais assez tranquille, il nous restait au minimum 5 ou 6 épisodes d'Eleven à nous mettre sous la dent, c'était impeccable. Et là en 4 lignes on m’ampute de 4 épisodes comme ça, d'un coup ça leur pète de nous annoncer ça thud
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:25

à l'annonce d'une saison 8, il y a que moffat et jenna louise coleman qui ont été officiellement annoncé Wink

pour le côté positif de la chose mais j'ai peur que ça n'arrive pas -
ce changement est peut-être aussi une bien pour le personnage de clara, maitenant que l'on a vu son rôle de sauveuse du doctor et ce qui tournait autour de ça jusqu'au final de la saison 7, on va enfin la voir s'épanouir plus dans des aventures et dévoiler la personnalité, etc

je vous rejoins les filles, le plus triste c'est d'apprendre la nouvelle en sachant qu'il va revenir dans deux épisodes seulement ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:05

c'est vrai que je n'aurais pas été contre un changement de showrunner non plus (pas que je ne veux plus que Moffat soit un des writers de DW, juste que j'aurais aimé qu'il laisse le bébé à quelqu'un d'autre ^^) mais je peux comprendre que Matt ai envie de "passer à autre chose" Wink, ça doit pas être facile tous les jours non plus d'être The Doctor (y'a qu'à voir John Simm, être tout le temps associé au Master c'est pas ce qui l'enchante le plus au quotidien, et en plus lui il avait bien moins d'épisodes que Matt Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:46

Personnellement, je trouve que le fait que le personnage de Clara soit toujours présent et fasse le lien entre les deux docteurs est une bonne chose.
Un peu comme le relais entre Nine et Ten, sous les yeux de Rose. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve que le changement de docteur a été plus "fluide" entre nine et ten qu'entre ten et eleven. Peut-être justement parce que Rose était là pour faire le lien, j'avais vraiment l'impression qu'il s'agissait du même docteur sous une autre apparence. Ce que je n'ai pas ressenti entre ten et eleven. Nouveau docteur, nouveaux compagnons, nouveau showrunner, en regardant la saison 5 (et la 6 et 7 après) c'était comme si je regardais une autre série, un autre docteur. Et là, d'avoir encore Jenna et Moffat, je pense que la transition se fera plus en douceur.
Bref, je sais que je n'ai pas été très clair dans mes dires. Dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:44

au contraire Lu, moi je trouve ça plus que clair et je trouve que tu as entièrement raison, car pour m'être bouffée 5 saisons en 1 mois (et oui qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour comprendre de quoi Mel, Nel et DD parlaient lol!) et bah j'ai été comme toi, la transition Nine/Ten s'était faite tout en douceur : même si Rose a eu un peu de mal a s'habituer à la nouvelle personnalité du Doc au début, on le vivait en même temps qu'elle, donc ça a été plus subtil comme changement Wink... Pour Eleven, non seulement il a changé de tête mais il s'était "débarrasé" de tous ses anciens compagnons pour atterrir en plein milieu du potager d'une ch'tite rousse pleine de vivacité Very Happy, on peut pas vraiment appeler ça un "changement subtil" pour le coup laugh !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:11

@ DD: C'est Matt, pas la BBC, qui avait dit qu'il serait là pour la saison 8. L'avantage c'est que lui a le droit de dire n'importe quoi - méchant petit grand bonhomme!

Melyssa a écrit:
Et là en 4 lignes on m’ampute de 4 épisodes comme ça, d'un coup ça leur pète de nous annoncer ça thud

Je m'autocite, c'est le début d'un melon lol!

Juste pour compléter l'info, après enquête (soit après que j'aie éventré Gallifrey Base) il y aurait donc une raison en fait pour que ça leur soit sorti du nez comme ça entre passe-moi le sel et passe moi le beurre....

Et la raison est un leak. Et la raison du leak est plus ou moins Ian Levine (qui commence à empiler un joli tas de boulettes) . Le monsieur a donc ramassé par hasard sans le faire exprès Rolling Eyes un joli e-mail confidentiel qui en gros détaillait le plan pour le départ de Matt à Noël. Donc comme d'habitude il a ouvert sa bouchce et la BBC a dû faire une annonce en vitesse pour garder un minimum de contrôle sur la chose.

Ca fait depuis hier après-midi que ça s'agite en fait, et que l'autre est assez fier de sa c*nnerie apparemment

Who is the Doctor ? - Page 6 Levine10

C'est que je trouvais aussi qu'au niveau du calendrier, ça tombait franchement comme un cheveu sur la soupe cette annonce. Pi alors vlà l'heure aussi, sous embargo pour la presse jusqu'à minuit. Où tu fais des annonces pareilles à minuit??!! (well, dans les faits presque tout le monde a brisé l'embago sur les coups de 22h30 What a Face )

Et décidément, entre ça et les 210 coffrets DVD envoyés trop tôt, ça doit être assez épique en ce moment côté PR pour Doctor Who lol!


En vrai, ça m'énerve que ça se passe toujours comme ça. Ils pourraient faire des trucs quand même spectaculaire des fois, si on leur foutait toujours pas tout par terre comme ça Crying or Very sad


Et puis Matt méritait mieux qu'une pauvre annonce prise en sandwich entre les retombées d'un grand final et les annonces d'anniversaire - et surtout glissée discrètement juste après la grosse annonce de la chaine pour Strictly come dancing qui occupait déjà à l'aise tous les médias

Bon après je sais, il va faire sa vidéo demain, et y aura tout ce qu'il faut, et on nous promet encore plein de communiqués dans les jours qui viennent, et tout le monde lui dit bravo pareil et tout et tout. A long terme ça change rien mais c'est dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:23

merci d'avoir enquêté melyssa great
et bah c'est nul une boulette comme celle-là, il aurait mieux fait de fermer sa bouche et de les laisser faire ce qu'ils avaient prévu!!

et puis maintenant comme d'habitude les gens ne peuvent pas s'empêcher de spéculer comme des malades sur le prochain doctor et personnellement je n'aime pas ça du tout, ça me saoûle énormément!
c'est franchement pas le moment. t'as même pas le temps de te remettre de la nouvelle du départ & co

j'espère qu'il sera annoncé au dernier moment comme ça on pourra profiter d'eleven/matt smith jusqu'à la dernière seconde. après on aurait tout le temps de penser à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:14

Je suis tout à fait d'accord DD ! (J'ai failli dire Mel', ça me perturbe cette histoire de kit. (Allez, tout le monde en Eight qu'on s'amuse !) *pars loin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:54

c'est mignon ce qu'ils ont mis comme titre sur unification france - [...] Matt Smith raccroche le nœud papillon Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:05

DD : ça c'est du titre qui claque Very Happy !

Mel : en effet, c'est pas très malin ce qu'il a fait le môsieur Rolling Eyes ! Mais d'un côté il a pas totalement tord non plus, faut être con pour envoyer un mail confidentiel à un gars qu'est pas capable de la boucler Laughing... après ce qui serait marrant à trouver c'est qui à la base à fait la connerie de lui envoyer le mail (ou de le lui mettre sous le nez hein, il ne dit effectivement pas s'il l'a reçu ou si on le lui a juste montré ^^), car c'est un peu du 50/50 cette histoire de fuite...

et puis sérieux, une info comme ça diffusée par mail, bonjour confidentialité, je leur en foutrais moi des cours de comm', et avec mon ancienne prof tyrannique en plus, ils vont moins rigoler à la BBC c'est moi qui vous le dit mdrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:01

ca a pas été envoyé à lui le mail. Et puis toutes les grosses décisions de la chaîne sont prises par email en fait What a Face .

Non mais après Levine c'est un concept aussi, le gars à la base il a beaucoup de pouvoir mais il en fait souvent n'importe quoi juste pour se faire mousser. Enfin là on connait que le tout petit morceau d'histoire que lui a raconté, bien sûr on saura jamais le fond du fond de l'affaire mais c'est juste vraiment pas important de notre côté à nous, tout ce qui compte c'est que c'est pas par manque de respect pour le public ou pour Matt qu'ils ont fait ça comme ça mais parce qu'ils n'ont pas eu le choix .

(et puis là maintenant il fout le dawa avec ses annonces de 12 épisodes, mais il fait clairement ça pour exciter les fans, dans le mauvais sens du terme. En fait c'est un peu le Morandini d'outre manche quoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:53

ah oui, un gros con quoi Laughing (je ne connaissais pas du tout ce mec-là à la base pour être franche, c'est pour ça que je trouvais ça louche cette histoire de mail qui lui tombe sous le nez par hasard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:18

un message de matt smith -

   
   
   
   
   
***
j'aime beaucoup la manière dont il l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:21

C'est trop mimi love
(bon par contre les cheveux courts ça lui va pas du tout geek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is the Doctor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the Doctor ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] Destiny of the Doctor (50th Anniversary Audio Series)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)
» [Doctor Who] 4.06 - La fille du Docteur (The Doctor's Daughter)
» [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who-
Sauter vers: