God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Misfits] Christmas Special Episode

Aller en bas 
+2
numb22z
Amelia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:04

ou en fanfics^^

Pourquoi techniquement il en a deux Nathan, je ne comprends pas bien là, j'avoue ? Les bulles de champagne auraient-elles atteint le cerveau ? scratch

Je ne sais pas trop pour l'immortalité de Simon, dans ce cas, le Simon du futur serait revenu ...
Par contre il se peut qu'il ait pris un pouvoir qui l'empêcherait de succomber à celui de Alisha ou alors c'est simplement qu'Alisha en a changé, mais ça coince encore au niveau du présent...
Pfiou ça va être long d'attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:33

Oui, trop long... sad
Pour Nathan, il est immortel et en plus il voit les morts. Même si c'est lié, ça fait 2 facultés. Wink
Enfin, j'extrapole sûrement... et le champagne ça aide pas !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:07

Ah non tu as raison, ça m'étais complétement sortie de la tête, enfin je n'avais pas pensé que ça en faisait deux du coup Wink

En fait je me dis qu'Alisha va sûrement changé de pouvoir, parce que bon, ça ne sert pas à grand chose, ça lui complique la vie au contraire. Pis Jésus l'avait peut-être ne pourra-t-elle pas le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:08

Amelia a écrit:
En fait je me dis qu'Alisha va sûrement changé de pouvoir, parce que bon, ça ne sert pas à grand chose, ça lui complique la vie au contraire. Pis Jésus l'avait peut-être ne pourra-t-elle pas le récupérer...
elle est obligée d'en changer nan? avant qu'ils rentrent dans la pièce pour ravoir chacun leur pouvoir, elle dit que le monsieur qui avait le sien est mort avec alors il est perdu son pouvoir?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:26

Je pense que le pouvoir d'Alisha est mort avec Jésus oui... Je lui souhaite en tous cas !!
Vivement qu'on sache !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
- Prends le ferry -
Tigra


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Aix En Provence

[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:32

J'avoue que l'episode de Noel est bien bon apres je suis avant tout une shippeuse donc les moments Simon/Alisha j'aime <3
Le conseil de Nathan est juste excellent quand on l'ecoute mais en tout cas ca a marché ^^.

Par contre je veux pas dire mais Curtis a chaque fois son perso j'accroche pas du tout, Kelly c'etait aussi un de mes personnages preferée car je l'apprecie bien.

Puis c'est quand meme bien que Nathan a enfin fini par trouvé quelqu'un vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://les-depeches-de-tigra.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Christmas Special Episode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 4.8
» [Misfits] Episode 2.2
» [Misfits] Episode 5.4
» [Misfits] Episode 2.1
» [Misfits] Episode 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: