AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Misfits] Episode 2.5

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

[Misfits] Episode 2.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: [Misfits] Episode 2.5   Lun 6 Déc - 11:17

Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original : Episode 5
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Nathan a été violemment tué … de nouveau. Cette fois il suspecte Jessica, une fille qui travaille pour une œuvre de bienfaisance au foyer municipal. De plus, Jessica semble avoir pour victime suivante Simon. Quand elle invite le groupe à une fête costumée pour son œuvre de bienfaisance, les autres sont convaincus qu'elle va passer à l'acte lors de cette soirée.

Par ailleurs, la vie sentimentale de Kelly semble prendre une nouvelle tournure. Elle rencontre Bruno. Il fuit la police (naturellement), mais il trouve Kelly magnifique. Kelly a-t-elle finalement rencontré son prince charmant ?

Sources :
Misfits E4
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.

By my sweet DD love

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.5   Dim 12 Déc - 17:44

Oui bon alors, vous voyez, essayer de nous intéresser pendant une heure à cette bande de truffes qui s'acharnent sur une pauvre fille alors que nous on sait depuis les 2 premières minutes de l'épisode qu'en fait le souci c'est pas la fille mais son père, ben ça nous bousille un peu une partie de l'intérêt je vous ferais remarquer, messieurs les scénareurs. Mais par contre les costumes de super-héros ils sont absolument grandioses laugh

Très joli hommage à King-Kong, aussi lol! faut vraiment être complètement barré pour pondre ce genre de trucs! (et qu'est-ce que j'ai ri avec Nathan, le premier truc qu'il trouve à dire à Kelly c'est quand même "mais pourquoi ce gorille porte-t-il un costume de gorille??" Laughing

Mais dans l'ensemble, pas grand chose à dire sur cet épisode scratch . La cicatrice de la chérie à Curtis a miraculeusement disparu et euh... ben c'est tout...
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone
- Paie les services d’une call-girl -

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.5   Mer 15 Déc - 20:22

Nos 5 héros en super héros ça valait vraiment le détour, et puis la petite histoire entre Kelly et Bruno, j'ai beaucoup apprécié aussi Very Happy
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.5   Jeu 16 Déc - 18:05

j'aime bien Alisha un peu jalouse et qui essaye de défendre Simon devant les autres sans vouloir se faire remarquer ^^
amazone a écrit:
et puis la petite histoire entre Kelly et Bruno, j'ai beaucoup apprécié aussi Very Happy
j'aimais bien aussi Smile mais excellent un gorille avec un costume de gorille xD

ils sont extras à la fin leur le toit avec leurs costumes de superhéros great

pas grand chose à dire non plus mais ça fait du bien d'avoir une intrigue d'épisode plus 'légère' avec les épisodes qu'on a eu avant ^^

I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:

http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.5   Aujourd'hui à 10:37

[Misfits] Episode 2.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1