God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Spooks] Introduction & News

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:44


[Spooks] Introduction & News Blendspooks

[Spooks] Introduction & News Fiche

Créée par : David Wolstencroft
Diffusé sur : BBC One & Canal+, France 2
Année de production : 2002 à aujourd'hui
Saisons : 9 saisons soit 80 épisodes (en cours)
Titre Français : MI-5

[Spooks] Introduction & News Cats

Matthew MacFadyen > Tom Quinn
Keeley Hawes > Zoe Reynolds
David Oyelowo > Danny Hunter
Peter Firth > Harry Pearce
Jenny Agutter > Tessa Phillips
Rupert Penry-Jones > Adam Carter
Raza Jaffrey > Zafar Younis
Anna Chancellor > Juliet Shaw
Miranda Raison > Jo Portman
Olga Sosnovska > Fiona Carter
Hermione Norris > Ros Myers
Nicola Walker > Ruth Evershed
Robert Glenister > Home Secretary
Alex Lanipekun > Ben Kaplan
Hugh Simon > Malcolm Wynne-Jones
Gemma Jones > Connie James
Richard Armitage > Lucas North
Sophia Myles > Beth Bailey
Max Brown > Dimitri Levendls
Simon Russell Beale > Home Secretary
Laila Rouass > Maya Lahan
Iain Glen > Vaughan Edwards


[Spooks] Introduction & News Synopsis

MI-5, aussi surnommé "Five", n'est autre que le service secret britannique fondé pour protéger la sécurité nationale des menaces intérieures. Leurs missions : combattre le crime organisé, démanteler les trafics d'armes et autres réseaux terroristes...


[Spooks] Introduction & News Photos




[Spooks] Introduction & News Trailer

saison 2 -

***


[Spooks] Introduction & News Informations

* Cette série est produite par Kudos, une société de production britannique. La diffusion aux États-Unis se fait sous le nom de MI-5, comme en France.

* La série, telle que diffusée à la télévision et sur les DVD en France, se trouve amputée de 6 à 7 minutes par rapport à la diffusion originale de la BBC.

* La série a fait l'objet d'un spin-off, Spooks : Code 9, le temps d'une seule saison de 6 épisodes. Cette série dérivée est déprogrammée suite à de mauvaises audiences.



Sources :
imdb
allocine
wikipedia

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par numb22z le Lun 24 Jan - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:11

Ton nouveau coup de coeur^^ Promis je regarde cela vite fait, en plus j'avais oublié que Rupert Penry-Jones jouait dedans, tout de suite... ça donne encore plus envie mdrgreen

Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:17

ah bah il y a toujours une bonne raison de regarder Razz
j'aime bien le perso de matthew macfadyen, c'est grâce à lui si j'ai commencé à regarder ^^

j'ai vu que quelques épisodes mais le 1x02 est tellement fort! Shocked ça m'a toute retournée surtout une scène
Spoiler:
c'est pas un thème facile mais c'est drôlement intéressant à regarder et puis avec autant de saisons, y'a moyen de pas s'ennuyer pendant un moment ^^

oh et il y a Anthony Head dans le 1x04 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:50

Ça fait des années que je me dis que faudrait que je regarde cette série mais j'avais la flemme de rattraper 6 saisons (notez que le problème n'est pas allé en s'arrangeant avec le temps silent ). Nan mais un jour va falloir quand même. J'avais failli regarder le spin-off à cause de Georgia Moffet (ouais, même pas honte, j'adore sa petite bouille) et puis en fait ... j'ai eu la flemme aussi lol!

Mais bon, si si, va falloir. Un jour!

(les coupes d'épisodes, c'est la faute à la Beeb à priori non? Ils ont tendance à couper quand ils vendent à l'international)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:02

le plus dur c'est toujours de s'y mettre lol!
j'ai plusieurs fois eu l'envie et puis là ça y est Smile

(c'est fort possible que ce soit la BBC, les épisodes font 59mn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:30

Idée alakon que vous avez le droit de pas être d'accord xD

Mais ça serait rigolo, vu qu'on est plusieurs à être à la ramasse complète sur la même série, d'organiser un genre de Marathon Spooks GSTQ pour rattraper en même temps. Genre on dit que tout le monde regarde les mêmes 1 ou 2 épisodes dans la semaine (enfin, faut fixer un nombre en fonction des disponibilité de chacun, si tout le monde a le temps d'en voir deux ou si certains ne peuvent en caser qu'un...). Avec un joli bandeau "Marathon Spooks, semaine du tant au tant, épisodes 1.X et 1.Y" Laughing .

Pi comme ça tout le monde pourrait commenter sur les mêmes épisodes en même temps, que ça serait plus pratique que de parler tout seul parce qu'on est soit trop en avance soit trop en retard...

C'est juste une idée, mais je pense que ça ne prendrait pas une organisation trop énorme (peut-être une section pour la série du coup) et comme ça tous ceux qui veulent pourraient participer et ça serait rigolo queuh même, et convivial cheers

Of Course ça sera aussi adaptable à la suite à d'autres séries. Vu que tout le monde n'est pas forcément intéressé par spooks, toussa....

K'est-ce vous n'en dites?

Évidemment, DD a de l'avance du coup, c'est l'éclaireur on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:45

Moi je suis pour à 300% !!!
J'ai toujours aimé les idées alakon faut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:54

il faut voir mais bon si ça permet que vous rattrappiez votre retard (qui n'en est pas vraiment un mdrgreen) ça peut être une bonne idée et je suis pas contre revoir un épisode déjà vu ^^
par contre je suis du genre incontrôlable pour les séries, si l'idée me prend d'en regarder trois épisodes à la suite j'ai du mal à me retenir lol!

de toute façon, j'avais envie de demander à nel si je pouvais pas ouvrir des fiches pour chaque épisode (malgré qu'il y en ai beaucoup) angel1 c'est que ça donne envie de blablater sur cette série Smile


et je viens de finir la première saison, le dernier épisode est woooooow
juste de quoi donner envie d'entamer la saison suivante thud

et puis dans le 1x05, il y a naoko mori qui fait une petite apparition pour un perso laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:01

Moi c'est pareil, je suis comme DD, dès fois je vais regarder 3 épisodes d'une série à la suite et puis d'autres fois j'en regarde qu'un ou deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:02

ah copine cheers lol!

déjà que là pour pas commencer la saison 2 ça demande un effort surhumain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:11

ben je pense que c'est le cas pour tout le monde ça, quand on est pris on enchaîne facilement (pi c'est la faute aux chaînes françaises qui nous donnent cette mauvaise habitude dès le berceau faut dire. C'est justement fait exprès pour pas être regardé comme ça normalement xD). Mais là si c'est dans un cadre spas pareil, ça serait comme faire une partie de monopoly; même si ça nous saoule de refaire un tour pour acheter une maison, ben y faut bien lol!


En fait c'était aussi et surtout pour pouvoir parler des mêmes épisodes en même temps quoi. Spas marrant de causer tout seul xD. Et puis quand on enchaîne trop vite finalement en général on fouine moins et on ne cause plus des épisodes un à un Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:35

Oui c'est vrai qu'on s'attarde moins à donner notre avis quand on doit en enchainer plusieurs pour rattraper son retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:24

Moi je suis pour ton idée Mel, j'en suis dans ton marathon "pasalakondutoutmaissupergénialissime". Vu que notre DD est hyper accro et bien en avance... On va dire qu'elle a autorisation de continuer et puis je suis sûre qu'une fois qu'on parlera des épisodes elle nous accompagnera Wink
N'en plus si Hélène nous rejoins on sera déjà 4, avec notre propagande certaines nous rejoindrons peut-être encore^^

Pour qu'on ouvre une catégorie et faire des fiches épisodes par épisodes, je suis pour aussi, je t'aiderai ma DD Wink

Question: On commence quand ? mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:14

Pour moi c'est quand vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:08

Moi aussi, c'est quand tout le monde est prêt, par contre faudrait décider un nombre d'épisodes par semaine. (Faut se caler sur la personne qui aura le temps d'en regarder le moins en gros. Donc faut donner son maximum chacun lol. Pour mon maximum je dirais 5, qui dit moins? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:27

Ben moi je comptais commencer cette semaine donc^^
5 je ne sais pas, ça ne me dérange pas outre mesure, j'ai du temps et des soirées entières souvent mais bon en fait je me dis que par exemple la première saison fait 6 épisodes donc la question est tiendra-t-on ? mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:00

Ah ben si elle fait 6 épisodes alors autant faire les 6 évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:01

Amelia a écrit:
Pour qu'on ouvre une catégorie et faire des fiches épisodes par épisodes, je suis pour aussi, je t'aiderai ma DD Wink
je vais faire la saison 1 et comme ça, ça m'occupera un peu au lui de continuer la saison 2 et vous attendre Wink
et bien sûr que je reviendrais blablater sur les épisodes précédents Razz

pour votre nombre d'épisodes à regarder, je dirais juste qu'en voyant les tous premiers tu as aps forcément envie d'en enchaîner trop à la suite!en en voyant 2 j'ai eu envie de faire une légère pause (légère mdrgreen) après pour continuer parce que c'est pas non plus de la rigolade le sujet des épisodes Wink
mais ça peut se regarder très vite aussi après ^^

par contre c'est pas con votre idée de cinq épisodes même si il y en a six dans la première saison parce que pour celles qui ont un petit coeur vaut mieux pouvoir voir le 1x06/2x01 à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:57

pas de spoiler mais c'est fou comment la saison 2 est encore meilleure que la première et puis ça enchaîne les très bons épisodes! c'est surtout que vers les trois-quarts/fin d'un épisode je me dis que le suivant pourra pas être aussi bon et puis c'est le cas en fait I love you alors je fais comment pour arrêter de regarder/enchaîner plusieurs épisodes à la suite moi? Embarassed

et ils sont malins à avoir des très bons 'next week' à la fin des épisodes, les fourbes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:22

Faut fermer les yeux^^ Des fois quand j'enchaîne une série, je ne regarde pas les "next week" parce que c'est le piège et à moins de vouloir passer une nuit blanche ou de passer pour une asociale pendant 3 jours (bon 10 pour Spooks, soyons raisonnables^^), ben... Alors j'hurle comme une folle "Non non non je ne veux pas savoir..." et hop^^

Mais bon après ce que tu nous dis, nous encourage encore plus Mel, Hélène et moi^^ Spèce de méga fourbe tirlang
Revenir en haut Aller en bas
thegrandtour
- Prends le ferry -
thegrandtour


Messages : 19
Localisation : Essonne

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:31

Hello à vous tous, actuels ou futurs fans de Spooks Wink je suis "tombée" dans la série il y 5 ans et n'en suis plus ressortie depuis, à tel point que c'est devenue une véritable addiction Wink

Je suis ravie de voir que la série gagne de nouveaux adeptes, il y a 5 ans nous n'étions pas vraiment nombreux à la connaître !

J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que j'apporte quelques infos ?

Concernant la durée à l'international réduite à 52 minutes au lieu des 59 de la version originale BBC, l'explication est simple : les américains diffusent des programmes de 52 minutes et ne connaissent pas le format 59 donc toute la distribution internationale est calquée sur ce format, et tant pis pour nous pauvres européens !

Et puis un conseil pour vraiment apprécier la série : même si vous n'êtes pas bilingue (je ne le suis pas) écoutez la série en VO, la version française est proprement horrible !

Enfin, si vous avez du mal à résister à la fin d'une saison sans enchaîner sur l'autre, bon courage ! Toutes les saisons se finissent sur un cliffhanger et il est très difficile de résister au visionnage de la saison suivante du coup ! Laughing

PS : j'ai noté dans le post qui présente la série que Ruth n'est mentionnée qu'à partir de la série 5. Il faudrait indiquer Ruth : 2 à 5 et 8 -

Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:41

thegrandtour a écrit:

Je suis ravie de voir que la série gagne de nouveaux adeptes, il y a 5 ans nous n'étions pas vraiment nombreux à la connaître !
en france elle passait sur canal alors si on a pas la chaîne c'était pas facile de la regarder malheureusement et sur france 2 mais tard le soir je crois, ça donnait pas forcément l'occassion de la regarder et c'est bien dommage. et je dis ça mais à l'époque je l'aurais peut-être même pas regardé si j'avais pu, les goûts évoluent avec l'âge ^^
thegrandtour a écrit:
Enfin, si vous avez du mal à résister à la fin d'une saison sans enchaîner sur l'autre, bon courage ! Toutes les saisons se finissent sur un cliffhanger et il est très difficile de résister au visionnage de la saison suivante du coup ! Laughing
ouiiiiiiii toujours obligé de regarder le x.01 suivant après un final de saison, heureusement qu'on l'a sous le coude comme on regarde pas en même temps que la vraie diffusion, ce serait un petit supplice sinon Razz

thegrandtour a écrit:
PS : j'ai noté dans le post qui présente la série que Ruth n'est mentionnée qu'à partir de la série 5. Il faudrait indiquer Ruth : 2 à 5 et 8 -
tu fais bien de le dire, je te remercie Wink
j'avoue avoir fait la fiche en ayant vu que les deux premiers épisodes alors j'ai pas cherché trop loin pour trouver des infos sans me faire trop spoiler Wink

la VO c'est toujours ce qu'il y a de mieux et la version de la BBC alors cheers
(j'oserais même pas regarder quelles scènes ils doivent supprimer à chaque fois pour arriver à leurs 52mn silent)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
thegrandtour
- Prends le ferry -
thegrandtour


Messages : 19
Localisation : Essonne

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:28

Citation :
la VO c'est toujours ce qu'il y a de mieux et la version de la BBC alors cheers
(j'oserais même pas regarder quelles scènes ils doivent supprimer à chaque fois pour arriver à leurs 52mn silent)

C'est justement en regardant certains clips sur youtube que je me suis aperçue que je ne n'avais pas vu certaines scènes.. horreur ! Donc après avoir acheté les saisons 1-2-3 version internationale, j'ai racheté toutes les saisons.. version BBc of course! Wink

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:36

thegrandtour a écrit:
Spoiler:
ah non je savais pas tiens merci Smile
je les aime bien ces deux-là, j'étais contente quand Tom laisse une seconde chance à Ruth et puis Harry il apparaît pas très sympathique au début mais je l'apprécie de plus en plus et c'est rassurant de voir qu'il est toujours là quand d'autres partent ^^

Spoiler:

t'as vu toutes les saisons diffusées?
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
thegrandtour
- Prends le ferry -
thegrandtour


Messages : 19
Localisation : Essonne

[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:45

numb22z a écrit:

ah non je savais pas tiens merci Smile
je les aime bien ces deux-là, j'étais contente quand Tom laisse une seconde chance à Ruth et puis Harry il apparaît pas très sympathique au début mais je l'apprécie de plus en plus et c'est rassurant de voir qu'il est toujours là quand d'autres partent ^^

Comme beaucoup de fans, Harry est de très loin mon personnage préféré et il devient de plus en plus important Very Happy

numb22z a écrit:
Spoiler:

Tout à fait d'accord, c'est même une "marque de fabrique" de la série Wink

numb22z a écrit:
t'as vu toutes les saisons diffusées?

yep, vues toutes les saisons (y compris la saison 9 inédite encore à ce jour en France grâce à mon antenne satellite special BBC Wink) Mais chut ! je ne dirai rien avant que vous ayez vu les saisons !

PS : J'ai aussi eu la chance de rencontrer : Matthew McFaydden (Tom), sa femme Keeley Hawes (Zoe), Hugh Simon (Malcolm), Nicola Walker (Ruth), Peter Firth (Harry Pearce) et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spooks] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [Spooks] Introduction & News   [Spooks] Introduction & News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spooks] Introduction & News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction & News
» [The Tudors] Introduction & News
» [Misfits] Introduction & News
» Visionnage de la série [Spooks]
» Demons - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure :: Spooks-
Sauter vers: