God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 1

Aller en bas 
+7
LaeTiLou
Hélène
Melyssa
numb22z
Amelia
Supermilie
amazone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:56

Hélène a écrit:
et c'est vrai qu'on s'attache si facilement aux persos qu'on a envie de continuer à voir quelles conneries ils nous réservent pour la suite lol!
des tonnes, plus énormes les unes que les autres laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:24

numb22z a écrit:

des tonnes, plus énormes les unes que les autres laugh
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime love lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:30

On en redemande d'ailleurs !! J'attends de voir la saison 3 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:56

Oui moi aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Ananyu
- Prends le ferry -
Ananyu


Messages : 35
Age : 35
Localisation : Xi'an

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

Cette série, ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je la regarde!

Il m'a fallut regarder les 5 premières minutes (enfin avant le générique quoi) pour être complètement accro I love you , et de m'enfiler les 2 saisons en 1 journée! Et d'en parler à pleins de monde, dont ma soeur, et donc de la reregarder en 1 journée 2 semaines après avec elle! (et je l'ai rendu accro aussi Twisted Evil )

Donc oui, je suis accro à Misfits, et aux débilités que Nathan peut sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:17

Je crois que cette série rend accro par son originalité et ses personnages haut en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:23

Ça c'est bien vrai on s'attache à cette série très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:20

Oui, moi ça été le coup de foudre, sans vouloir faire un méchant jeu de mots ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:55

loool Je le trouve pas mal pourtant laugh
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:39

Hihi !! Merci ! shy hug
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:00

Je m'y suis mise aujourd'hui. Alors que je cherchais un truc à regarder, j'ai demandé à ma meilleure amie de m'aider à trouver un chouette film (j'ai fini avec Dude Where's My Car? quand même.... dehors )
Bref du coup, comme elle me répondait, elle m'a expliqué qu'elle était en train de regarder Misfits. Alors si ma meilleure amie regarde, j'me suis dit que j'avais mes chances d'aimer aussi.

DONC pour l'instant j'ai fini l'épisode 1 et je m'en vais attaquer le 2 après ce commentaire, mais... Au début, j'ai eu un peu de mal. J'veux dire, j'adorais les perso, et leur accent, et tout, mais c'était très lent, trop lent... Evidemment, Nathan est génial, mais voilà, il est trop mis en avant pour que ce soit mon préféré. Alors ce sera Simon, pauvre petit père (j'espère qu'il ne va pas finir méchant, quoi, ce serait tellement trop facile que mon préféré soit méchant...)

Bref, en fin de compte, j'ai fini par accrocher, juste je me demande quel pouvoir aura Nathan, parce qu'apparemment, chacun a un pouvoir lié à sa personnalité... Et le pouvoir d'Alisha est géant ! Le pouvoir le plus inutile que j'ai jamais vu, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:08

C'est clair que le pouvoir d'Alisha est complètement inutile... et frustrant, tu verras.
Quant à Nathan, je suis sûre que son pouvoir va te plaire. Wink
Chaque perso a vraiment un petit truc en fait.
Moi aussi c'est Simon mon préféré. What a Face love
Et puis j'aime beaucoup Kelly. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:48

Aaaaah, donc si Simon est ton préféré, c'est que ça veut dire qu'il ne va pas mal finir, le petit père ! Me voilà à moitié rassurée.

J'me demandais, Alisha, son pouvoir, ça marche sur tout le monde ou que les mecs ? Non, que personne ne réponde ! J'ai peur d'être spoilée... Mais si ça marche avec les filles, well... Sûr que son don est un peu handicapant, mais faut juste savoir le contrôler, j'suppose..
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:33

Qui dit que mon perso préféré est forcément gentil... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 3.3
» [Misfits] Episode 5.2
» [Misfits] Episode 3.2
» [Misfits] Episode 2.1
» [Misfits] Episode 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: