God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Who is the Doctor ?

Aller en bas 
+10
Hélène
Riku Rion
aluqua
Tiadeets
Melyssa
amazone
Supermilie
Silver
numb22z
Amelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:05

OUh làlà, c'est Armageddon sur twitter et les sites britons ce soir, et c'est encore une fois à cause de ce gros bavard de Lizo Mzimba What a Face

Pour résumé (et pour le moment, parce que ça change toutes les 5 minutes mais grosso et modo ça ressemble à ça... sachant que c'est la BBC alors je comprend pas pourquoi ils en parlent AUTANT sachant que la BBC ne connait déjà pas sa grille pour la semaine prochaine alors commencer à s'affoler pour l'ANNEE prochaine c'est un peu se fatiguer pour rien lol)

mais POUR L'INSTANT on a toujours les 14 épisodes commandés pour la saison 7 (ça c'est définitif) et la saison 7 comme celle de cette année sera découpée, ce qui était plus ou moins à prévoir. Là où ça change c'est qu'au lieu d'avoir une moitié en avril et une moitié en septembre, y aura peut-être un bout en septembre et le reste enchaîné à l'épisode de noel. En fait c'est juste la première giclée qui serait susceptible de bouger. Ca serait possiblement dû au pré-lancement des jeux olympiques qui vont mettre le brin pendant 3 mois comme d'hab xD. A noter cela-dit que 2013, c'est aussi les 50 ans de la série, ça va être du lourd dans l'envoyage de sauce, et ça participe peut-être aussi du fait que certains épisodes soient mis de côté pour cette année là...

Mais bon comme je le disais, on parle de la BBC, mieux vaut laisser tout rentrer par une oreille et ressortir par l'autre et y a pas trop raison de s'affoler (de toute façon rien d'affolant, y aura bien 14 épisodes, alors même s'il faut attendre septembre au pire ça fera exactement la même attente qu'avant entre 2 saisons, on survivra lol! (depuis l'année off je relativise, ça peut pas être pire que pas de saison du tout xD))

(c'est marrant quand même comme on passe de "y aura 22 épisodes l'an prochain" à "y aura pas d'épisodes l'an prochain" à10 jours d'intervalle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:56

Je savais pas où mettre ça alors je le mets ici :

ECCLESTON EXPLAINS WHY HE LEFT DOCTOR WHO
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:52

super trouvaille tia, merci hug

ça fait plaisir d'entendre une 'explication' de son point de vue ^^
mais si c'est un peu tristouille qu'il est pas pu pleinement apprécier son expérience dans dw ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:50

hug merci TIa pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:30

Quelqu'un pourrait résumer en gros svp ? Parce que moi et l'anglais... =s
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:41

moi j'ai traduit sur google traduction, c'est pas le top mais j'avais les grandes lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
- Prends le ferry -
Elwen


Messages : 49
Localisation : Wales as soon/often as I can

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:44

Riku Rion a écrit:
Quelqu'un pourrait résumer en gros svp ? Parce que moi et l'anglais... =s
Ca vaut ce que ça vaut, mais en traduisant rapidement:

l'article a écrit:
Dans un master class sur les acteurs au Théâtre Royal Haymarket, on a demandé à Christopher Eccleston les raisons pour lesquelles il a quitté un métier si bien payé que Doctor Who. Il a répondu :
« J’ai quitté Dr Who parce que je ne pouvais pas m’entendre avec la hiérarchie. Je suis parti pour des raisons politiques. Je ne partageais pas leur point de vue. Je n’étais pas d’accord avec la façon dont les choses étaient tenues. Je n’aimais pas la culture qui s’était développée autour de la série. Donc j'avais le sentiment de partir par principe.
J’ai pensé que rester, ce qui m’aurait fait gagner beaucoup d’argent et qui m’aurait donné une énorme visibilité, aurait pour prix à payer de manger beaucoup de merde. Ce n’est pas une plaisanterie. Je ne voulais pas faire ça et ça se résumait à cet art, en un sens. Je pense que si on gère sa carrière et – nous sommes vulnérables en tant qu’acteurs et nous nous humilions constamment en nous rendant à des auditions. Mais si on autorise ça à continuer, à grande échelle on perd tout ce qui fait notre particularité et cela se ressentira dans le travail.
Si on autorise son désir d’avoir du succès, d’être visible et d’être indépendant financièrement – si on autorise ça à nous faire oublier/remettre en cause nos parents, notre éducation, alors on est foutu. Il faut garder quelque chose pour soi, parce que ça se verra dans le travail. Quelque chose de pur, une forme d’idéalisme est essentiel ou alors on devient – il faut avoir des principes, quelle que soit la difficulté du boulot. Donc c’est une route difficile, vraiment.
Vous savez, c’est facile de trouver du boulot quand on n’a aucune morale/aucun sens éthique, on n’a rien qui puisse être compromis, on peut y aller. ‘Ouais ouais. Ca n’a pas d’importance. Ce réalisateur peut maltraiter ce technicien (le type responsable des accessoires et tout, désolée, jme rappelle plus le mot en français) et je dirai rien du tout.’ Puis après, quand ce même réalisateur vient vous voir et vous dit ‘Je pense que tu devrais jouer ça comme ça’, forcément vous allez penser ‘comment puis-je te respecter, alors que tu te comportes comme ça ?’
Donc voilà pourquoi je suis parti. J’étais pas à ma place et je suis sûr qu’ils étaient contents de me voir partir. Ce qui est important, c’est que j’ai réussi. C’était un grand rôle. J’ai adoré le jouer. J’ai adoré les liens avec ce public. Parce que j’ai toujours joué pour des adultes et puis subitement, on joue pour des enfants, qui ont nettement plus de goût ; ils acceptent pas les conneries. Soit c’est bon, soit c’est mauvais. Ils trinquent pas avec des coktails dans les soirées d’après-show."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:18

Merci pour la traduction ! Wink

Eh ben, je savais que les raisons étaient plus ou moins ça... mais à ce point là... =/ J'espère que l'ambiance du plateau s'est arrangé depuis =s
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:04

le quizz doctor who d'allociné! ici

mouah ah ah laugh
à part hésiter un peu à la question 7, le reste c'est les doigts dans le nez lol!

100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:49

J'ai eu un doute pour le thème, 1er épisode mais sinon, ça a à peu près bien été. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:09

seulement 14 / 15 , je ne savais qui est le compositeur du thème musical de la séries, pour le reste facile
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:30

ron grainer, il est cité dans les crédits des nouveaux épisodes mais bon il faut avoir le courage de regarder défiler tous les noms à la fin d'un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:57

Bah oui, Ron Grainer quoi ! ^^ Je passe ses thèmes en boucle...

100% moi aussi sinon, plutôt facile comme quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:24

une interview de steven moffat sur le futur de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:20

merci DD hug
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:54


pour la nuit dw sur france4 prochainement (on connaît pas encore la date) :

Who is the Doctor ? - Page 4 271549484f9aa3fca999a
***

et un peu plus détaillée ici -

c'est cool qu'ils mettent de la série classic avec de la vo (et aussi de la vf Rolling Eyes ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:57

Ca va être géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

excellent, j'espère pouvoir être devant mon poste ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:41

numb22z a écrit:
[center]

c'est cool qu'ils mettent de la série classic avec de la vo (et aussi de la vf Rolling Eyes ) ^^

je suis d'accord avec toi , il se trouve que j'ai déjà vu tout les épisodes de la séries classique qui seront diffusé cette nuit là , et je ne peux que les conseiller, en particulier le " city of dead " qui est l'un des truc les plus drôle que j'ai vu cette année ,

a voire donc ou plutôt à enregistre , parce que 5 fois 42 min et 12 fois 25 min c'est long , il y a de quoi devenir fou ( bon dans mon cas , on verrais peut-être pas la différence What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:50

Ben moi je suis contente qu'ils diffusent Genesis en VF, j'ai toujours voulu entendre le doublage des années 80 lol! (bon après c'est facile de dire ça pour moi vu que j'ai le DVD uk, je sais je sais Embarassed )

Sinon je rejoins mon VDD: une nuit c'est long donc si vous ne pouvez pas tout regarder, visez en priorité la tranche horaire de City of Death, c'est culte bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

Peut-être que ce sera proposé en différé pendant quelques temps, tout du moins sur le site (j'espère ne serait-ce que pour voir les docus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:44

Les épisodes ne seront pas disponibles sur pluzz, 8 Art City ont confirmé qu'ils n'avaient pas les droits pour le replay. Mais les docus et itv j'espère aussi qu'ils y seront ....
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

A peu près tout le monde y assistera, sauf moi =p J'ai pas la télé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

Riku Rion a écrit:
A peu près tout le monde y assistera, sauf moi =p J'ai pas la télé. Smile
si tu as accès au net, sur pluzz maintenant t'as les chaînes de france télévisions en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Who is the Doctor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the Doctor ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] Destiny of the Doctor (50th Anniversary Audio Series)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)
» [Doctor Who] 4.06 - La fille du Docteur (The Doctor's Daughter)
» [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who-
Sauter vers: